Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulAmoi
bidulAmoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 071
3 novembre 2011

Enfin du neuf!!!

ça y est!

Je vous montre ce que j'ai enfin eu le temps de faire la semaine dernière et enfin eu le temps de prendre en photos aujourd'hui!

Une petite jupe aux tons automnaux...

jupe automnale 1

Sans patron, comme d'hab, j'y vais à tâtons...

Avec un lainage (enfin je crois... je suis pas encore très calée niveau vocabulaire de couturière!) marron un peu moucheté de orange d'où le jersey orange pour la ceinture. (dites-moi si je me trompe au niveau des matières...)

jupe automnale 2

jupe automnale 3

jupe automnale 4

J'en suis déjà fan!

jupe automnale 5

Publicité
Commentaires
B
Merci ;)
N
Elle est superbe!!^^
B
Merci Sophie!<br /> En fait j'envisage d'enlever le jersey orange pour mettre plutôt un système de fermeture éclair...<br /> Mais comme je n'ai jamais posé de zip, j'hésite à découdre...
S
Hey elle est top cette jupe !<br /> Elle a l'air super confort et les tissus sont vraiment chouettes !
B
C'est vrai que la ceinture en jersey ça ne tient pas hyper bien... Je crois que je vais être obligée de faire des modifs!
Publicité