Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulAmoi
bidulAmoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 068
19 octobre 2011

encore un peu d'archive...

Mon dernier tricot (fini à la fin du printemps) c'est ça:

gilet beige 2011

Un joli gilet de chez Phildar tricoté dans un fil super doux et hyper agréable à porter (quoique un peu lourd), de la viscose de bambou.

Pour ce qui est des boutons.... J'avoue, j'me suis lachée... j'avais envie d'un peu de couleurs et de folie sur ce beau fil écru...

gilet beige détail

Du coup.. 5 boutons... tous différents... de chez La Droguerie .


Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Céline!
C
très joli ce gilet et porté ca donne quoi ??? et aussi bienvenue dans le monde de la blogo, tu vas voir, on devient vite accros et hate de voir tes futures créas !<br /> très sympa ta bannière !
B
euh.......<br /> bonne question ;)
P
bienvenue dans la blogo...<br /> tu couds,tu tricotes.... huum,tu cuisines aussi? ^^<br /> a très vite!
B
Merci!<br /> Désolée pour les photos à plat... Je suis atteinte d'une flémingite aigüe ces temps-ci... ;)
Publicité