Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulAmoi
bidulAmoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 071
28 janvier 2012

Mon premier Zip…

J’avais envie d’essayer de coudre une fermeture éclair depuis longtemps mais je n’osais pas…. Du moins pas sur un vêtement… Trop risqué!
Mais une petite pochette pour notre lecteur mp3... C’est facile ça!


Alors… un gros zip en plastique pour que ce soit rigolo, de la toile cirée orange pour que ça pète… et une doublure rouge pour que ça pète aussi à l’intérieur (y’a pas de raison…)


Et voilà la nouvelle pochette zippée du lecteur mp3!

zipzip

zipzip1

zipzip2

zipzip3

zipzip4

J’ai un peu galéré parce que un gros zip démesuré + de la toile cirée… c’est pas hyper pratique pour faire quelque chose de précis et de soigné… donc… ça l’est pas…

Mais on s’en fout après tout!!!



Publicité
Commentaires
B
;)
C
par ici c'est certain !
B
Merci Caroline!<br /> <br /> Heureuse que ma bannière te plaise!<br /> <br /> A bientôt par ici ou par chez toi...
C
bonjour !<br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog la bannière est top,et comme toi mon blog parle entre autre et beaucoup de couture, je débute depuis hier donc il n'est pas encore très fourni, mais ça me ferais super plaisir que tu passes faire un tour par chez moi ! @ bientôt.
Publicité