Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulAmoi
bidulAmoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 071
19 octobre 2011

Internet... me voilà!

ça y est! c'est le grand jour!

Je me lance dans la Blogosphère...

Depuis le temps que je me ballade de blog en blog... admirant vos créations.... Je saute enfin le pas.... Je vous montre mes réalisations ...de débutante! (Même pas peur...)

 

Je tricote et crochète depuis quelques années et je me suis lancée cet été (un peu plus assidûment qu'avant) dans la couture.

Grâce à ce petit blog, je pourrai partager avec vous mes réalisations.

Le but étant bien-sûr d'évoluer et de progresser en écoutant vos conseils avisés...!

Alors, dès que vous le souhaitez, laissez-moi vos commentaires, remarques, suggestions.... je suis tout ouïe!

Je rêve de devenir une pro de la machine à coudre et des aiguilles!


BIENVENUE sur mon blog!!!!

 

Pour avoir un petit aperçu de ce que je peux faire (en attendant les prochains messages), vous pouvez feuilleter les albums photos que j'ai garnis pour vous de quelques-unes de mes réalisations passées (mes préférées...).


Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Dame EtCaeTeRa!
D
bien prometteur tout ça.... une breizh addict de plus, cool !
B
Merci Tiphanette!!!
T
Bienvenue. Tu as déjà bien commencé, de bien belles créas. Bravo
B
Merci pour tes encouragements!<br /> ça fait plaisir...
Publicité